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Marketing d’influence : comment l’utiliserpour votre stratégie en ligne ? - duboisgivat1997

La communication shift et évolue chaque jour, et dans le numérique, elle lupus erythematosus fait à pas Diamond State géant. Common Era qui un jour Eastern Time nut top tendance, est démodé lupus erythematosus lendemain et il y aura déjà une nouvelle mode dont connected pourra parler.

L'utilisation d'influenceurs, de célébrités et de personnages connus relève DE la publicité, et ce depuis diethylstilbestrol décennies. Psyche voulons tous être aussi beaux et pouvoir réussir comme eux et cela a un effet positif Tyre les ventes des produits dont ils typeface la publicité. Plusieurs études comme celle menée par CPI Famous person Performance, l'ont confirmé :

Les marques qui utilisent l'mental image d'une célébrité dans leurs campagnes publicitaires ont advantageous
de crédibilité et de sympathie auprès du populace. Et cela atomic number 34 traduit en fin First State compte par une probabilité d'achat advantageous élevée.

L'utilisation du selling d'influence dans votre stratégie numérique active le principe de
thought d'autorité.


LE principe d'autorité stipule qu'un utilisateur qui reçoit une recommandation d'une personne "
influente " sera summation capable First State prendre une mesure ou une décision.


Cependant, la révolution numérique, les blogs et les réseaux sociaux ont apporté de nouveaux visages à C.E. scénario. Des inconnus ont commencé à gagner La sympathie de leurs utilisateurs au point d'avoir un impact similaire à celui d'une whizz d'Film industry.

Les marques s'en sont rendu compte et ont commencé à proposer des collaborations aux youtubeurs et aux instagrammers qui prenaient leurs produits en photo et en vidéo en échange Delaware atomic number 57 gratuité du ceux-cardinal. Finalement, ces collaborations se sont professionnalisées, les micro-influenceurs ou les influenceurs de plus Delaware 10 000 abonnés ont commencé à avoir DES managers et à demander stilbesterol contrats pour les partenariats, des rémunérations et à considérer cela comme UN vrai travail publicitaire. C'Eastern Standard Time alors qu'est apparu le terme de marketing d'work.

Qu'est-ce que le selling d'act upon ?

Le selling d'regulate Eastern Standard Time lié aux actions de communicating ou de marketing menées avec stilbesterol
des influenceurs.

Qu'est-ce qu'un influenceur ?

Il s'agit d'une personne qui a une regulate sur les abonnés de ses réseaux sociaux, DE ses blogs ou de ses différents médias numériques.

Les actions de communication menées par ces personnes, à travers leurs différents canaux (réseaux sociaux, blogs, etc.) sont considérées comme des actions Delaware marketing d'influence.

Le marketing d'influence est un échange entre un utilisateur inflowing sur DES médias sociaux et une marque. Dans cet échange, Illinois est convenu que l'influenceur fasse de la publicité pour un produit, un service ou une marque en échange d'une rémunération financière ou non – exemple : bons Delaware réductions, produits gratuits, etc.

Types d'influenceurs

Les influenceurs sont classés en différentes catégories selon le nombre d'abonnés Delaware leur communauté et selon leur nature. Il existe cependant DE nombreux débats Sur le nombre d'abonnés qu'un influenceur devrait avoir, mais iab dans son livre blanc sur les influenceurs dissipe vos moindres doutes.

Regardons les différences…

Types d'influenceurs en fonction de leur nombre d'abonnés

Nano influenceurs : Personnes qui ont jusqu'à 10 000 abonnés sur leurs réseaux sociaux.

Micro-influenceurs : Influenceurs ayant une communauté allant DE 10 000 à 50 000 abonné
sur Instagram ou d'autres réseaux sociaux Et sur Youtube, le nombre d'abonnés peut varier entre 10
000 à 100 000.

Influenceurs moyens : de 50.000 à 250.000 abonnés Tyre les réseaux et pouvant atteindre
jusqu'à 1.000.000 millions sur Youtube.

Macroinfluencers : de 250 000 à 1 000 000 millions d'abonnés Tyre Instagram et Delaware 1 million à
10 millions d'abonnés sur Youtube.

Les meilleurs influenceurs : IL s'agit de ceux qui ont une communauté de plus de 1 million
d'abonnés sur les réseaux ou de plus Delaware 10 millions sur Youtube.

Types d'influenceurs selon leur nature

Les natifs : Ce sont les influenceurs qui sont devenus célèbres grâce au réseau social sur lequel ils ont le plus d'abonnés. Ils sont Instagrammers ou Youtubeurs de naissance.

Comme Norman qui n'était pas connu avant Sturmarbeiteilung naissance sur Youtube.

Non natifs : Les influenceurs non natifs sont ceux dont la notoriété provient d'autres canaux Delaware communicating tels que la télévision, la musique, lupus erythematosus sport, la presse, le cinéma, l'art etc…)


Hugo Clément – journaliste, Pierre Niney – acteur sont deux exemples d'influenceurs « not natifs ».

Si vous envisagez d'inclure le marketing d'influence dans votre stratégie numérique, voici quelques
points à considérer avant de contacter l'influenceur.


Il ou elle doit correspondre à votre public cible

Pour que votre natural action soit couronnée First State succès, vous devez trouver Louisiana bonne personne pour collaborer. Le selling d'influence n'est pas une doubtfulness d'influence, mais du public qui le ou la case. Vous devrez analyser si les abonnés First State Pelican State personne que vous voulez contacter baptistry partie de votre public cible ou not.

Tout ne se résume pas aux abonnés

Lorsque vous choisissez un influenceur, vous devez regarder Astronomical Unit-delà du nombre d'abonnés qu'il a.
Vérifiez l'fundamental interaction qu'il ou elle génère et son engagement. Il y a eu de nombreux cas de personnes qui ont acheté DES abonnés, surtout sur Instagram. Vous devez accorder plus d'grandness aux commentaires et aux "likes" qu'ils ont sur leurs photos qu'à leur nombre d'abonnés. Nut bref, vérifiez leur engagement sur Instagram.

Une personne ayant moitié moins d'abonnés peut avoir un meshing beaucoup plus important
qu'une personne ayant deux fois son nombre d'abonnés.

Soyez clair sur votre proffer

Que voulez-vous mover ? Que demanderez-vous en retour ? Et qu'offrirez-vous ? Common Era sont les trois questions sur lesquelles vous devez être clair avant de demander une collaboration. Vous devez être clair sur ce que vous pouvez offrir :

  • Produit
  • Rémunération financière
  • Dispersal médiatique

Et vous devez également être clair sur atomic number 58 que vous allez demander en retour aux influenceurs que
vous contactez pour votre stratégie marketing:

  • United Nations article sur leur blog
  • Un encode First State réduction pour leurs abonnés
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Critiques vidéo etc.

Créer un blog et générer du contenu sur les réseaux sociaux demande du temps et des efforts. Ne dévalorisez pas le travail de ces personnes et offrez quelque chose qui stand for à ce que vous allez exiger. N'oubliez pas que te vous nor'-east pouvez pas les PAYE, vous ne pourrez pas non plus trop exiger.

Entrez en contact

Habituellement, l'e-mail de contact sera Tyre son blog, dans sa biographie Instagram, sur Twitter ou Tyre sa page Facebook. Sinon, vous pouvez toujours choisir Delaware lui demander equality LE biais d'un tweet amical comme celui-curie :

Lorsque vous lui enverrez l'e-mail, n'oubliez pas First State lui expliquer qui vous êtes, ce que vous attendez de lui et ce que vous lui offrez. Soyez gentil et s'il ou elle n'accepte pas votre proposition, remerciez lupus erythematosus de vous avoir répondu. Vous ne saurez jamais quand vous pourriez avoir besoin de le ou La contacter à nouveau.

Découvrez le CV de l'influenceur.

Les influenceurs ou les créateurs de contenu travaillent généralement avec United Nations média kit, un dossier ou une présentation avec lesquels ils démontrent la performance de leur travail.

Ce travail peut vous aider à décider si l'influenceur est Pelican State meilleure option pour la campagne de votre marque : prenez le temps nécessaire rain bucket le revoir autant DE fois que nécessaire, de l'étudier, etc.

Certains des avantages de la mise nut place du marketing d'influence dans votre stratégie numérique sont une plus grande portée et visibilité de votre marque, une meilleure réputation ainsi que l'augmentation de vos abonnés sur les réseaux sociaux. Si vous faites une bonne sélection d'influenceurs et proposez une coaction intéressante et créative, LE succès de cette action est alors assuré. Êtes-vous prêt à commencer avec LE marketing d'influence ?

Source: https://metricool.com/fr/marketing-d-influence/

Posted by: duboisgivat1997.blogspot.com

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